DERNIÈRE HEURE : Carambolage monstre sur l'autoroute 20

NOUVELLE DE DERNIÈRE HEURE

***EN DÉVELOPPEMENT ***

Carambolage et multiples accidents sur l'autoroute 20 près de Mont Saint-Hilaire.

Selon les premières informations, près d'une cinquantaine de véhicules, voitures et camions lourds sont impliqués. Il y aurait plusieurs blessés dont possiblement un décès. 

Plusieurs services d'urgence sont sur place et les intervenants doivent faire usage des pinces de désincarcération pour sortir certains blessés. 

Le secteur est complètement bloqué entre St-Mathieu de Beloeil et Ste-Madelaine sur plusieurs kilomètres. 

14H45 - Magog On nous informe qu'il y a un second carambolage cette fois sur l'autoroute 10 en direction Ouest dans la région de Magog à la hauteur de la R112 (km 115), carambolage d'une trentaine de véhicules, l'autoroute fermée à partir du km 115. Pour l’instant on ne rapporte pas de blessé.  Mise à jour - Les intervenants sur les lieux sont à faire évacuer les véhicules pris dans le secteur mais qui ne sont pas accidentés. La durée de l’opération de remorquage des véhicules accidentés est indéterminée. Les citoyens sont invités à consulter le Québec 511 concernant la réouverture de l’autoroute.

15h33 - Accidents multiples sur l'autoroute 30 près de Saint-Constant. Voici une vidéo publiée sur Facebook. L'autoroute 30 est fermée dans les deux directions. Congestion importante, secteur à éviter.

Images carambolage de l'autoroute 20 


Images accident sur l'autoroute 30


Vous avez été témoin de cet événement et vous avez des photos, envoyez-nous vos images elles pourraient faire la une de Zone911
temoin-ipone-2

La Sûreté du Québec indique que les conditions météorologiques rendent l’utilisation de certaines portions du réseau routier difficile. Les citoyens sont invités à redoubler de prudence. Les gens qui se trouvent actuellement sur la route et qui ont besoin d’assistance immédiate peuvent communiquer avec le 911.