Accident de motoneige dans Portneuf : motoneigiste dans un état critique

Un motoneigiste est dans un état critique suite à un accident survenu dans un sentier de motoneige à St-Raymond-de-Portneuf.

Selon les informations policières, hier soir, vers 18 h 15, les services d’urgence ont été informés de l'embardée d’une motoneige dans un sentier de la piste 23, près du rang Saguenay à Saint-Raymond.

Selon les premières constatations, le motoneigiste qui circulait avec d’autres adeptes manquait à l’appel. Après des recherches, il aurait été localisé à l’extérieur du sentier et aurait percuté des arbres.

La victime âgée d’une cinquantaine d’années de Saint-Augustin-de-Desmaures était dans un état critique.

Une enquête est ouverte et il semble qu’aucun élément criminel ne soit en cause, a indiqué la Sûreté du Québec.

Accident de SnowBike (PHOTO)

Hier midi, les services d’urgence sont intervenus pour un accident impliquant un snowbike dans la Forêt Montmorency à la hauteur du km 104, dans la réserve faunique des Laurentides. La victime se trouvait à une dizaine de minutes de chemin. Selon nos informations, la victime aurait été évacuée par une personne du parc. Les services d’urgence ne disposaient pas de motoneige dans le secteur. On ignore la gravité des blessures de la victime.

La Forêt Montmorency est la plus grande forêt d’enseignement et de recherche au monde, totalisant 412 km2. Elle est ouverte au public et est située à 45 minutes au nord de la ville de Québec, au kilomètre 103 de la route 175.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.