COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Mise à jour 27 Septembre 2020

  • 896 nouveaux cas
  • Pour un nombre total de personnes infectées de 71 901
  • 2 décès sont survenus dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 2 décès survenus entre le 20 et le 25 septembre, pour un total de 5 825 décès
  • Le nombre d’hospitalisations a diminué de 1 par rapport à la veille, avec un cumul de 216. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 4, à 41
  • Les prélèvements réalisés le 25 septembre s’élèvent à 27 380 pour un total de 2 260 835.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

Accident mortel à St-Georges de Beauce : Possible accusations contre le camionneur

Le camionneur impliqué dans l’accident mortel survenu hier à Saint-Georges de Beauce pourrait faire face à des accusations graves.

C’est ce qu’indique ce midi, la Sûreté du Québec.

Les policiers ont procédé à l’arrestation du chauffeur hier vers 16h30.

Suite à l’enquête qui est en cours, il pourrait être accusé conduite dangereuse et négligence criminelle causant des lésions corporelles, a indiqué la Sûreté du Québec.

Ces accusations pourraient être reliées au non-respect de la signalisation routière au moment de l'évènement. 

Le chauffeur âgé de 20 ans , de St-Martin, comparaitra aujourd'hui au palais de justice de St-Joseph. 

Rappelons que la Sûreté du Québec a demandé l’aide des médias hier afin de retrouver des témoins qui auraient été sur les lieux de la collision mortelle.

Toute personne ayant été témoin de la collision ou qui détiendrait des informations sur la conduite des véhicules précédant l’impact est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Hier vers 9h15, une collision impliquant un véhicule lourd et une voiture s’est produite à un feu de circulation situé à l’angle de la 118e rue et du boulevard Lacroix, occasionnant le décès d’une jeune femme de 18 ans de Beauceville. La passagère a aurait subi des blessures graves mais sa vie n'était pas en danger. 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.