Plus de peur que de mal
Un accident survenu en début de soirée mercredi sur l’autoroute Félix-Leclerc, en direction ouest, a provoqué une importante congestion routière, mais a heureusement fait peu de blessés. La collision est survenue tout juste après la sortie Pierre-Bertrand, près de la bretelle menant à l’autoroute Robert-Bourassa à Québec.
L’événement a impliqué un autobus du RTC et possiblement deux autres véhicules. À bord de l’autobus, environ une vingtaine de passagers prenaient place au moment de l’impact.

Les paramédics ont procédé à l’évaluation de plusieurs personnes directement dans l’autobus. Au final, deux passagers ont été transportés à l’hôpital pour des blessures mineures. Environ 4 ambulances ont été dépêchées sur les lieux par mesure de précaution.

Comme l’accident est survenu en pleine heure de pointe, la situation a engendré une forte congestion sur l’autoroute Félix-Leclerc ainsi que des répercussions jusqu’à l’autoroute Laurentienne. Une longue file de véhicules s’est rapidement formée en amont de l’accident, compliquant la circulation pendant un bon moment.

















