Une violente sortie de route a coûté la vie à trois personnes, samedi soir, à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix. Le drame s’est produit vers 22 h sur la rue Principale, près de la 15e Avenue.
Selon les premières informations fournies par la Sûreté du Québec, un véhicule aurait quitté la chaussée avant d’entrer en collision avec un arbre. L’impact a été si violent que la voiture s’est rapidement enflammée.
Sur les quatre occupants du véhicule, une seule personne a réussi à s’extirper avant que le feu ne se propage. Les trois autres sont demeurées coincées à l’intérieur et ont malheureusement perdu la vie. Leur décès a été constaté sur les lieux.
La personne rescapée a été transportée à l’hôpital pour traiter des blessures dont on ignore la gravité exacte, mais sa vie ne serait pas en danger.
La cause de la perte de contrôle demeure inconnue pour le moment. Des enquêteurs spécialisés en reconstitution de collision ont été dépêchés sur place afin de faire la lumière sur les circonstances entourant cette tragédie.
L'identité et l’âge des victimes n’avaient pas encore été dévoilés en début de journée dimanche.
Autre accident mortel en Montérégie
Un motocycliste a perdu la vie sur la route 137
Un homme âgé dans la soixantaine a perdu la vie vendredi soir à la suite d’une sortie de route survenue sur la route 137.
L’accident s’est produit vers 22 h 30 alors que la victime roulait en moto en direction nord.
Pour une raison encore inconnue, le motocycliste a perdu la maîtrise dans une courbe, à proximité du chemin Leblanc.
Grièvement blessé, l’homme a été transporté d’urgence au centre hospitalier Honoré-Mercier, où son décès a été constaté.
Selon la Sûreté du Québec, aucun autre véhicule n’était impliqué dans l’accident. Un spécialiste en reconstitution de collision a été dépêché sur les lieux afin de comprendre les circonstances exactes de l'accident.