ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

DERNIÈRE HEURE - Accident majeur sur la route 155

ROUTE 155 FERMÉE, COLLISION MAJEURE (km 96), La Tuque 

Le 31 mai à 12 h 30, les services d’urgence ont été demandés sur les lieux d’une collision entre un camion lourd et un véhicule.

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, la collision est survenue au km 96 de la route 155. Un incendie s’est déclaré après l’impact. Un véhicule serait coincé sous le camion.

La SOPFEU a été demandée sur place tout comme Hydro-Québec et le Ministre des transports et de la mobilité durable (MTQD) 

MTQ - Fermeture R-155 entre km 103 et km 86, direction SUD et NORD, La Tuque, durée indéterminée, détour réseau local. Cause : Accident

 

16607721798077944308