ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

  Ce que dit la SAAQ - Il est strictement interdit de modifier un scooter pour en augmenter les performances, notamment la vitesse. À vos risques et périls de recevoir une contravention allant jusqu’à 600$, mais surtout de mettre votre vie et celle des autres en danger

RISQUE D'INONDATION - Le gouvernement indique que les précipitations à venir pourraient faire déborder certaines rivières en fin de semaine dans les Laurentides et Lanaudière.

 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Grave accident sur l'autoroute 40 : la SQ confirme au moins 2 décès

( SUIVI ) - En début d'après-midi, l'autoroute 40 Est à Trois-Rivières (secteur Pointe-du-Lac, km 194), deux camions lourds et deux voitures ont été impliqués dans un grave accident nécessitant la fermeture.

L'impact a été très violent, l'une des deux voitures s'est retrouvée écrasée entre deux camions lourds et sous l’un d’eux en bonne partie. La voiture est complètement détruite et les secours ne peuvent déterminer le nombre exact de victimes.

Jusqu'à maintenant, «nous avons constaté le décès d’au moins deux occupants de ce véhicule. Le travail de dégagement des victimes se poursuit. Les deux victimes devront être identifiées formellement. Impossible de s’avancer sur leurs âges et leurs sexes pour le moment», a indiqué la SQ

21h31 - La Sûreté du Québec confirme officiellement 2 décès. Et l'autoroute devrait rouvrir d'ici la prochaine heure. 

Le travail des reconstitutionnistes de la SQ et des enquêteurs se poursuit sur la scène de la collision.

Plusieurs hypothèses devront être regardées pour apporter des précisions sur les causes et circonstances de la collision, a indiqué la porte-parole de la SQ, Éloïse Cossette.

Des inspections mécaniques seront effectuées sur les véhicules impliqués.

Selon les premières informations, la circulation se faisait au ralenti dans ce secteur au moment de l’événement.

Les deux camionneurs impliqués ne présentaient pas de blessures apparentes, toutefois, l’un d’eux a été conduit dans un centre hospitalier.

La conductrice du 4e véhicule impliqué n’a pas subi de blessure. Son automobile a été légèrement endommagée.

16887562292201

L’autoroute 40 Est demeure fermée encore pour quelques heures. Référez-vous à Québec 511 pour les informations sur la réouverture.

16607721798077944308