TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Une piétonne happée mortellement par un autobus scolaire

Un accident impliquant un autobus scolaire et une piétonne est survenu tôt ce matin, dans le secteur Pointe-du-Lac, à Trois-Rivières.

Un appel 9-1-1 dirigé au service de police vers 7 h 20, mentionnait qu’un piéton avait été heurté par un autobus à l’intersection du Chemin Ste-Margueritte et de la rue Élisabeth Guay, à proximité de l’école Beau soleil.

Les premiers policiers sur les lieux ont constaté qu’il s’agissait d’une dame de 65 ans qui fut heurtée par le véhicule.

Des manoeuvres de réanimation ont été entreprises et la victime a par la suite été transportée au Centre hospitalier de Trois-Rivières (CHAUR).

Malheureusement son décès fut constaté dans les minutes suivant son arrivée, des suites de ses blessures.

Le conducteur de l’autobus fut également traité pour un choc nerveux.

Il semble que l’impact soit survenu au moment où le conducteur de l’autobus amorçait un virage sur la rue Élisabeth Guay, en direction de l’école Beau Soleil.

Des enquêteurs ainsi qu’un technicien en identité judiciaire se sont joints à un technicien en scène d’accident, afin d’expertiser la scène.

Le travail d’enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances et les causes exactes ayant mené à ce triste événement.

Source: Police de Trois-Rivières

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308