TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Une collision contre deux vaches fait un blessé grave

Une collision contre deux vaches fait un blessé grave

En début de soirée un automobiliste âgé d’une vingtaine d’années a percuté de plein fouet deux vaches qui se trouvaient sur la route.

L’accident s’est produit vers 18h35 près du 208 de la Route 275, en direction sud, à Sainte-Marguerite.

L'automobiliste aurait été gravement blessé mais sa vie ne serait toutefois pas en danger, a indiqué la Sûreté du Québec. 

La victime était semi-consciente lors de l'appel des services d'urgence. 

Le vehicule aurait fait un capotage après l'impact. Les pompiers de Ste-Marie-de-Beauce ont été demandés avec les pinces de désincarcération et ils ont été nécessaires. Le toit a été été retiré et la victime a pu être évacuée. Le véhicule se trouvait dans un fossé. La victime est restée coincée durant près de 45 minutes. 

Les deux vaches sont mortes sur le coup. D'autres vaches qui se trouvaient sur la chaussée ont été récupérés et transportées dans un champ. 

La Sûreté du Québec fait enquête afin de comprendre les circonstances de l'accident et comment les vaches se sont retrouvées à cet endroit. 

temoin 2020 accident2 2 evenement blanc

 

 

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308