ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFOSRAPIDE
MÉTÉO
- Pour plusieurs régions - Vague de chaleur la semaine prochaine Une masse d'air chaud affectera le Québec à partir de mardi prochain. Des températures maximales entre 30 et 35°C suivies de minimums au-delà de 20°C sont attendus, et les valeurs d'humidex pourraient atteindre 40 l'après-midi. (Environnement Canada)

MONTRÉAL - Trafic d’armes à feu : le SPVM arrête huit suspects âgés entre 17 et 24 ans.

Une opération de la GRC a permis de saisir une quantité importante d'imprimantes 3D de même qu'une arme à feu artisanale. L'homme de 37 ans, de Saint-Joseph-du-Lac, a été arrêté et accusé, hier, en lien avec ces infractions.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Accident sur Charest / Henri-IV: Un décès causé suite à un malaise

SUIVI - La Sûreté du Québec confirme qu'une passagère est décédée lors d'une sortie de route / accident dans la bretelle de l'autoroute Charest Est pour Henri-IV Nord.

La SQ a fait une précision sur les circonstances de l'accident.

Au moment de la perte de contrôle, trois personnes prenaient place à bord du véhicule. La passagère arrière aurait subi un malaise et c'est par la suite que le conducteur aurait perdu le contrôle dans la courbe pour se retrouver à plusieurs dizaines de mètres hors de la route.

Le décès de la passagère n'aurait pas été causé par l'accident, mais suite à un malaise subi quelques instants avant. Il s'agit d'une septuagénaire de la région de Chicoutimi.

Rappelons que la bretelle a été fermée durant près de 2h30 pour enquête et pour permettre le remorquage du véhicule.

La situation a causé un important ralentissement dans le secteur et les automobilistes qui désiraient prendre l'autoroute Henri-IV Nord ont dû continuer tout droit pour prendre l'autoroute Robert Bourassa. La patience était de mise, en plus de l'accident, l'ensemble du réseau routier de la région de Québec était passablement chargé, probablement dû aussi au retour des vacanciers, c'est un vendredi.

20220826 114659 wm20220826 113644 wm

DSC 1270 wmDSC 1246 wm

 

 

16607721798077944308