TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Un homme retrouvé décédé dans une fosse à purin

La Sûreté du Québec confirme ce matin que les recherches afin de retrouver un homme qui a chuté dans une fosse à purin sont terminées, le corps de la victime a été extirpé ce matin par les pompiers.

Hier vers, 17h, les services d'urgence ont été appelés dans un terrain agricole du 2e et 3e rang , dans le secteur des Hauteurs, pour une personne qui manquait à l'appel suite à une chute.

Divers moyens d'intervention ont été mis à contribution et c'est ce matin que la victime a été localisée par une équipe spécialisée, l'équipe Hazmat du service des incendies de Rimouski. 

Selon nos informations, le niveau du purin dans la fosse a dû être abaissé. L'abaissement a été possible grâce à l'aide de citernes et popes des agriculteurs du secteur. 

Selon les premières informations obtenues par la CNESST, la chute serait survenue lors d'une opération de déchargement avec une chargeuse compacte (bobcat).

L'enquête afin de comprendre les circonstances sera effectuée par la CNESST.

La victime est un homme âgé dans la soixantaine.

 

 

16607721798077944308