ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS

PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous 

Malgré le blocage de Facebook, vous pouvez toujours nous rejoindre par la messagerie de la page ZONE911 sur Facebook, pour INFORMATIONS ET POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS. 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Accident mortel à Laval: Témoin important recherché

Des enquêteurs du Service de police de Laval recherchent un témoin important d’un accident mortel survenu dans la soirée du 4 juillet dernier, sur la route 335, à la hauteur de l’avenue Des Perron.
Les faits

Le 4 juillet dernier, vers 22h30, les deux victimes, deux jeunes femmes âgées de 26 ans, circulaient en direction nord sur la route 335 à bord d’un véhicule de marque Toyota. Un VUS Cadillac blanc qui circulait rapidement en direction sud aurait effectué plusieurs dépassements pour se retrouver dans la voie opposée, causant une collision frontale entre les deux véhicules. La conductrice de la voiture Toyota a été gravement blessée et le décès de la passagère a été constaté peu après son arrivée en centre hospitalier.

Des éléments d’enquête ont démontré qu’au moment de l’événement un homme de race noire, vêtu d’une camisole orange et s’exprimant en français, qui conduisait son véhicule sur la route 335 en direction sud, s’est arrêté sur la scène et aurait porté assistance aux personnes blessées.

Les enquêteurs aimeraient entrer en contact avec lui ainsi qu’avec toute autre personne ayant été témoin de l’événement et de la scène.

Communiqué de presse Police de Laval.

 

 

 

16607721798077944308