TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Accident à Québec : Un individu «rentre» dans la police

Selon les premières informations du Service de police de Québec, en début de nuit, un policier qui circulait sur la rue de la Croix-Rouge en direction ouest sur son feu vert a été percuté de plein fouet par un véhicule qui circulait sur Laurentienne en direction nord.

Le SPVQ a indiqué que le conducteur aurait omis de s’arrêter au feu rouge sur à l'intersection de la Croix-Rouge et Laurentienne. La collision s'est faite devant plusieurs témoins.

À cette heure-ci et étant donné qu'il circulait en direction nord, nous pouvons présumer qu'il arrivait d'un spectacle sur les plaines. (Hypothèse)

Les policiers ont constaté que le conducteur avait les capacités affaiblies par l’alcool. Le conducteur de 44 ans qui n'aurait pas été blessé aurait soufflé plus de deux fois la limite permise, a indiqué le SPVQ. Il a été libéré par citation à comparaître.

Pour ce qui est du policier, il a été transporté dans un centre hospitalier pour des évaluations. Souhaitons que l'agent ne gardera pas de séquelle et bon rétablissement. 

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308