TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Un cycliste perd la vie dans un accident à Thetford-Mines

Lundi soir, vers 20h10, les services d'urgence sont intervenus pour une collision entre un vélo et une automobile à l’intersection de la rue St-Alphonse Nord et du boulevard Frontenac.

La victime, le cycliste, avait subi des blessures graves. Elle a été transportée directement dans un centre hospitalier de Québec compte tenu des multiples traumatismes infligés par l’impact.

Le service de police a indiqué que la victime était dans un état de mort cérébrale. Le constant de décès officiel a été fait aujourd'hui, car « la victime avait signé sa carte de don d’organes et qu’il fallait procéder au prélèvement de ceux-ci», a indiqué, Yves Simoneau, du service de police.

Aucune infraction criminelle n’a été commise par le conducteur du véhicule automobile, a ajouté le porte-parole.

Cause probable
Les premiers éléments d’enquête recueillis sur place ont démontré que le cycliste, âgé de 20 ans, descendait la rue St-Alphonse Nord en direction du boulevard Frontenac vers le sud. À ce moment, le feu de circulation était au rouge pour le cycliste et celui-ci n’a pas effectué son arrêt obligatoire. Au moment de traverser cette intersection, un véhicule automobile circulant sur le boulevard Frontenac en direction est l’a percuté de plein fouet.

Source: Police de Thetford Mines

 

Tags:

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308