ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

DERNIÈRE HEURE: Grave accident sur la route de la Bravoure à Québec

Une violente collision entre une voiture et un véhicule de type VUS sur la route de la Bravoure cause sa fermeture.

La route de la Bravoure est fermée dans les deux directions.

Les services d'urgence ont été demandés vers 14h45 pour une collision frontale entre la sortie Montolieu et la base militaire.

Des militaires se sont arrêtés sur place et ont prodigué des soins au conducteur de la voiture. Selon un témoin, un des militaires aurait sorti la victime de l'habitacle. Celle-ci était inconsciente. Des manoeuvres de réanimation ont été entreprise.

On craindrait pour la vie du conducteur de la voiture, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Marie-Pier Laurin.

Dans l'autre véhicule, le conducteur a subi des blessures, il était debout à l'extérieur de son véhicule. Il a été conduit au centre hospitalier. 

La cause exacte de la collision est inconnue. Il se pourrait qu'une perte de contrôle soit en cause. La Sûreté du Québec a envoyé sur place des experts en scène de collision et l'enquête se poursuit. 

Le retour à la maison risque d'être difficile pour ceux qui devront passer dans ce secteur. À 17h15, la route de la Bravoure était toujours fermée. 

 

16607721798077944308