COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 23 Septembre 2020

471 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 69 088.

Aussi, 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auquel s’ajoute 3 décès survenus entre le 16 et le 21 septembre, pour un total de 5 809 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 10 par rapport à la veille, avec un cumul de 178.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, à 30.

Les prélèvements réalisés le 21 septembre s’élèvent à 21 736 pour un total de 2 136 944.

Un bébé de 4 mois happé mortellement

Un bébé de 4 mois est décédé hier soir lorsqu’il a été percuté par un véhicule sur les terrains d’un ciné-parc, à Boucherville.

Le tragique accident est survenu vers 23 h 25 lorsque les parents s’apprêtaient à quitter les lieux à la fin d’une des deux projections et s'affairaient à ramasser les effets personnels, par exemple leurs chaises.

Le bébé se trouvait dans une petite tente à proximité de la voiture, a indiqué Mélanie Marcille, porte-parole le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).  Le conducteur d’un véhicule stationné à proximité aurait effectué une manoeuvre de reculons et n’aurait pas vu la petite tente avec le bébé à l’intérieur. Le conducteur se serait arrêté après l’impact.

Le bébé présentait des blessures graves. Des manoeuvres de réanimation ont été entreprises sur place. Malheureusement son décès a été constaté au centre hospitalier.

Les enquêteurs du SPAL font enquête dans ce dossier, mais tout porte à croire qu’il s’agit d’un accident, a indiqué la porte-parole du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).

P2980260.00 00 10 19.Still002

PHOTOS Sidney Dagenais / Emergency Response 450
Voir la page Facebook: https://www.facebook.com/emergencyresponse450 


Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.