Un bébé de 4 mois happé mortellement

Un bébé de 4 mois est décédé hier soir lorsqu’il a été percuté par un véhicule sur les terrains d’un ciné-parc, à Boucherville.

Le tragique accident est survenu vers 23 h 25 lorsque les parents s’apprêtaient à quitter les lieux à la fin d’une des deux projections et s'affairaient à ramasser les effets personnels, par exemple leurs chaises.

Le bébé se trouvait dans une petite tente à proximité de la voiture, a indiqué Mélanie Marcille, porte-parole le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).  Le conducteur d’un véhicule stationné à proximité aurait effectué une manoeuvre de reculons et n’aurait pas vu la petite tente avec le bébé à l’intérieur. Le conducteur se serait arrêté après l’impact.

Le bébé présentait des blessures graves. Des manoeuvres de réanimation ont été entreprises sur place. Malheureusement son décès a été constaté au centre hospitalier.

Les enquêteurs du SPAL font enquête dans ce dossier, mais tout porte à croire qu’il s’agit d’un accident, a indiqué la porte-parole du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).

P2980260.00 00 10 19.Still002

PHOTOS Sidney Dagenais / Emergency Response 450
Voir la page Facebook: https://www.facebook.com/emergencyresponse450