envoyez nousvos photos

Un enfant happé mortellement par un camion à Victoriaville

Ce matin, vers 8 h 30, un enfant d’âge mineur aurait été happé mortellement par un camion à l’intersection des rues Monfette et Saint-Paul au centre de la municipalité de Victoriaville.

La Sûreté du Québec que la victime est une fillette de 7 ans. 

L'accident serait survenu à une intersection où il y a un arrêt obligatoire dans les quatre directions non loin d’une école et du Centre de Santé et de Services Sociaux d’Arthabaska et de l’Érable. Le camion qui a été impliqué est un camion semi-remorque.

La SQ a confirmé qu'une inspection mécanique sera effectuée. 

truckstopquebec

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation