COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 23 Septembre 2020

471 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 69 088.

Aussi, 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auquel s’ajoute 3 décès survenus entre le 16 et le 21 septembre, pour un total de 5 809 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 10 par rapport à la veille, avec un cumul de 178.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, à 30.

Les prélèvements réalisés le 21 septembre s’élèvent à 21 736 pour un total de 2 136 944.

DERNIÈRE HEURE: Accident dans le Parc des Laurentides

EN DIRECT  - Nouvelle de dernière heure, on nous signale un accident impliquant quelques véhicules sur la route 175 dans le Parc des Laurentides en direction Sud entre les km 106 et 109.

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, il y aurait 1 poids lourd et environ 7-8 véhicules d’impliqués. Il n’y aurait pas de blessés graves. La route 175 fermée à partir du km 135 jusqu'au  km 107 en direction Sud pour une durée indéterminée mais la circulation se fait en direction nord.

Selon Guillaume Paradis, porte-parole du MTQ, indique que la route 175, en direction Sud, est fermée à la circulation. La route est fermée à partir de l'Étape. Les automobilistes doivent attendre à cet endroit. On ignore pour combien de temps.

La Sûreté du Québec recommande aux gens d’éviter le secteur, la visibilité est très réduite. 

Nous n’avons pas plus d'informations pour le moment.

Si vous devez prendre la route 175, référez-vous au site du ministère des Transports.

NOUVELLE EN DÉVELOPPEMENT 

soyez nos temoins 2

truckstopquebec

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.