COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec en ce mardi 30 septembre 2020

838 nouveaux cas au Québec. 

Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 23 et le 28 septembre s’ajoute, pour un total de 5 834 décès.

Pour la Capitale-Nationale 134 nouveaux cas. 

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 15 par rapport à la veille, avec un cumul de 262. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, et s’élève maintenant à 43.

Les prélèvements réalisés le 28 septembre s’élèvent à 25 298, pour un total de 2 334 685.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

Drogue au volant: arrestation d'une femme

Hier vers 18h, les policiers ont arrêté une femme après avoir fui les lieux d'un accident et celle-ci avait les capacités affaiblies par la drogue.

Selon les informations policières, un appel d’un citoyen entre au 9-1-1 et mentionnait suivre un véhicule qui a une conduite erratique et circulant avec les coussins gonflables déployés dans le secteur d’Henri-Bourassa.

Au même moment, des ambulanciers contactent aussi le 9-1-1 et indiquent avoir vu le véhicule suspect être impliqué dans un accident à l’intersection de la 46e rue et Henri-Bourassa. Le véhicule suspect aurait pris la fuite.

Le véhicule suspect a par la suite été localisé dans un stationnement situé sur la 47e Rue, soit un garage.

Les policiers constatent que la conductrice, une femme de 29 ans, présentait des signes d’intoxication à la drogue.

 

Elle a été arrêtée pour délit de fuite et conduite avec les capacités affaiblies.

Elle a été amenée dans un poste de police où elle a subi les épreuves d’un agent évaluateur.

La suspecte avait un permis sanctionné et ne respectait pas des conditions de sa probation.

Cette dernière est détenue et pourrait comparaître aujourd’hui.

Concernant l’accident, l’autre impliqué a été transporté vers un centre hospitalier pour des blessures qui ne mettraient pas sa vie en danger.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.