COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 20 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :

      • 462 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 67 542.

      • 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 4 décès survenus entre le 13 et le 18 septembre, pour un total de 5 802 décès.

      • Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 7 par rapport à la veille, avec un cumul de 138. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs est resté stable, à 31.

        • Les prélèvements réalisés le 18 septembre s’élèvent à 28 725, pour un total de 2 067 057.
        .

 Source: Quebec.ca

Spectaculaire accident : Sa voiture transpercée par une glissière

Incroyable , il s'en sort par miracle!

Un automobiliste s’en est tiré par miracle d’un accident survenu lundi à Lévis un peu avant midi sur l’autoroute 20 en direction Ouest à la hauteur du Costco.

Son véhicule a percuté de plein fouet le bout d’une glissière de sécurité, ce garde en question a complètement traversé l’habitacle du véhicule.

Selon la Sûreté du Québec, l’automobiliste aurait perdu le contrôle, il n’aurait subi que des blessures mineures.

Selon nos informations, il serait sorti de lui-même de l’habitacle.

À voir les images, nous pouvons constater que l’automobiliste a été très chanceux. La poutre de métal est passée à quelques pouces de lui.

Les pompiers de Lévis sont intervenus. Si vous voulez voir d’autres images percutantes, aller sur le site de SPIL.ca.
Image courtoisie : www.spil.ca 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.