36 policiers et policières ont été assermentés au SPVQ

Mardi soir a eu lieu une cérémonie protocolaire où 36 policiers et policières ont été assermentés.

Cette cérémonie a eu lieu en présence du Chef de police, Monsieur Robert Pigeon. Les nouvelles recrues ont reçu leur insigne et le képi, elles sont officiellement, policiers et policières au Service de Police de la Ville de Québec. Ils ont prêté les serments d’allégeance et de discrétion prévus à la Loi sur la police.

Les nouveaux agents, 29 hommes et 7 femmes, étaient accompagnés de proches et membre de leur famille.

Près de 200 personnes étaient présentes au Centre de foires pour souligner cet événement.

Les nouvelles recrues seront en poste très rapidement et seront déjà affectées à diverses tâches d’agent entre autres à la patrouille. Ils seront aussi en opération lors du G7 qui aura lieu dans les prochaines semaines.

Le SPVQ compte plus de 800 agents et cette année, le service de police fête son 175e anniversaire d’existence.

32087092 2001390546598294 3662686717766270976 n

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.