COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 20 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :

      • 462 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 67 542.

      • 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 4 décès survenus entre le 13 et le 18 septembre, pour un total de 5 802 décès.

      • Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 7 par rapport à la veille, avec un cumul de 138. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs est resté stable, à 31.

        • Les prélèvements réalisés le 18 septembre s’élèvent à 28 725, pour un total de 2 067 057.
        .

 Source: Quebec.ca

Ian Lafrenière de retour au bureau des communications du SPVM

Selon La Presse, Ian Lafrenière sera de retour au bureau des communications du Service de police de la Ville de Montéral.

L’annonce devrait être faite demain par Martin Prud’homme, nouvellement nommé administrateur temporaire du SPVM.

Rappelons que Ian Lafrenière avait été retiré des communications du SPVM alors qu’il était considéré par plusieurs comme l’homme fort de l’image du SPVM et de plus, il était respecté par l’ensemble des journalistes et médias.

Il avait été retiré en juin 2016 par Philippe Pichet pour être envoyé aux renseignements.

Selon La Presse, Lafrenière, qui avait été l’homme de confiance de plusieurs directeurs, n’était plus l’homme de la situation pour M. Pichet, qui favorisait une plus grande proximité avec l’hôtel de ville et le bureau du maire que ses prédécesseurs dans la gestion des communications.

Source: La Presse

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.