L’inspecteur-chef Guy Lapointe de la SQ s'en va au BEI

L’inspecteur-chef Guy Lapointe de la Sûreté du Québec est transféré au Bureau des enquêtes indépendantes (BEI)

La Sûreté du Québec a annoncé lundi le prêt de l’inspecteur-chef Guy Lapointe au Bureau des enquêtes indépendantes (BEI).

Les nouvelles fonctions seront effectives à compter du 26 octobre prochain.

La Sûreté du Québec a indiqué qu'il répond à une demande reçue il y a quelques semaines de Me Pierre Goulet, directeur du BEI, qui souhaite profiter de l’expertise de l’inspecteur-chef Lapointe afin d’optimiser les communications du BEI.

«Ce prêt s’effectue dans le cadre du programme d’échange de nos officiers supérieurs avec d’autres organismes. Récemment, le SPVM et le ministère de la Sécurité publique, notamment, ont été partenaires dans ce programme», a indiqué la SQ.
«La Sûreté du Québec désire remercier l’inspecteur-chef Lapointe pour ses nombreux accomplissements au sein de l’organisation, dont une dizaine d’années de services dévoués à la Direction des communications et des relations internationales», a ajouté la SQ

 

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.