COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Info-Crime Montréal, Échec au Crime et Repérage Tag Inc, s'unissent pour une campagne de visibilité

Les dirigeants d’Info-Crime Montréal sont bien heureux de souligner le coup d’envoi d’une association fructueuse pour le développement d’un programme de visibilité conjoint. En effet Repérage Tag Inc., un chef de file en matière de prévention du vol et de récupération de véhicules volés, disposera sur tous leurs véhicules de service un message témoignant leur appui à Info-Crime Montréal et à Échec au Crime. D’ici les prochaines semaines, près d’une quarantaine de véhicules de Repérage Tag Inc. afficheront le message sur l’arrière de leurs véhicules favorisant ainsi la lecture aux conducteurs sur la route.

Selon, le président-directeur général d’ICM, Jean Touchette ainsi que monsieur Freddy Marcantonio, Vice-président de Repérage Tag Inc., cette initiative donnera une forme de visibilité additionnelle à la cause, au grand bénéfice de tous. Nous sommes très heureux d’en faire l’annonce au beau milieu de notre Semaine ICM qui bat son plein pour une 2e année consécutive jusqu’au 12 mai.

Info-Crime Montréal élargit le projet avec son homologue provinciale

Comme les véhicules de Repérage Tag Inc. circulent même à l’extérieur de l’île de Montréal, ICM a cru bon de solliciter et inclure Échec au Crime dans la démarche, puisqu’ils ont eu aussi la même mission. Cette association était naturelle, selon Richard Poirier président d’EAC qui se dit bien entendu ravi du projet.
Rappelons en terminant que depuis 1987 Info-Crime Montréal est présent dans le quotidien des citoyens qui désirent contribuer à améliorer la qualité de vie des Montréalais en communiquant en toute confidentialité des informations sur des activités criminelles. Merci de nous appuyer ! Info-Crime Montréal, c’est signaler pour se respecter, aidez-nous à continuer notre mission en véhiculant le message, en appelant au 514-393-1133 ou en allant sur notre site Internet www.infoCrimeMontreal.ca

À propos de Repérage Tag Inc.

L’objectif de Repérage Tag Inc. est d’être le chef de file de l’industrie en matière de prévention du vol et de récupération de véhicules volés. En déployant constamment leurs efforts pour repousser les limites de la technologie, ils ont obtenu un succès sans précédent avec leurs produits brevetés, en particulier le Système de repérage Tag.
Leur équipe est à l’avant-garde de la prévention du vol et de la récupération de véhicules depuis près d’une décennie et qui, jusqu’à maintenant, a récupéré des actifs volés d’une valeur de plusieurs millions de dollars au Canada et aux États-Unis.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.