ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

D'autres aiguilles retrouvées dans des bonbons : la police appelle à la prudence

 

La Régie intermunicipale de police Roussillon lance un nouvel appel à la vigilance après que d’autres aiguilles aient été retrouvées dans des barres de chocolat récoltées à La Prairie lors de la soirée de l’Halloween.

Selon le service de police, des nouveaux signalements ont été faits concernant la présence d’aiguilles dissimulées dans des friandises.

Les produits concernés ont été récoltés sur divers rues de la ville de La Prairie, notamment les rues François-de-Lauzon, Médard-Hébert, de la Tadoussac, de l’Argile, de la Terre-de-Feu, de la Rose-des-Sables, de la Belize, de la Louisiane, ainsi que l’avenue Jean-Baptiste-Varin (entre Médard-Hébert et Tadoussac) et l’avenue de la Briqueterie.

Capture décran 2025 11 01 200124

Le Service de police précisent que les aiguilles récemment découvertes se trouvaient dans différentes barres de chocolat, et non uniquement dans des barres de type Aero comme lors des premiers signalements.

La Régie intermunicipale de police Roussillon recommande donc aux parents de vérifier minutieusement toutes les friandises avant consommation.

L’enquête se poursuit et aucune arrestation n’a encore été effectuée.

Une autre situation rapportée 

Une autre situation semblable est survenue dans la région de Drummondville, une fillette de 10 ans a constaté la présence d'une aiguille lorsqu'elle a croqué dans une barre de chocolat Coffee Crisp

Voici la publication de sa mère faites sur Facebook. 

Screenshot 20251106 170748 Facebook