ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFO DIRECT

 ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 

----------------

Montréal - mercredi après-midi, une piétonne de 37 ans a perdu la vie après avoir été percutée par un camion à l’intersection des rues Sherbrooke Est et Robert-Chevalier, à Pointe-aux-Trembles.

Radiateurs tour en céramique oscillants rappelés en raison de risque d’incendie

 

Radiateurs tour en céramique oscillants rappelés en raison de risque d’incendie

Selon Santé Canada

Produit
Radiateurs tour en céramique oscillants WarmWave et Hunter
Problème
Produits de consommation - Risque d’incendie
Ce qu’il faut faire
Arrêtez immédiatement d’utiliser le produit rappelé et visitez www.homeproductservice.com/recall pour demander un remboursement total ou partiel du produit.

Produits visés
Le présent rappel vise les radiateurs tour en céramique oscillants WarmWave et Hunter. Les produits rappelés peuvent être identifiés par le numéro de modèle HPQ15G-M qui se trouve sur l’étiquette cETL située sous le produit.

Problème
Le cordon et la fiche du radiateur rappelé peuvent surchauffer lorsqu’ils sont utilisés, ce qui présente un risque de brûlure et d’incendie.

En date du 13 juin 2022, aucun incident ni aucune blessure n’avaient été signalés à l’entreprise au Canada. Aux États-Unis, la société a reçu 8 rapports de clients faisant état d’un incendie au niveau de la fiche ou du cordon et des dizaines de rapports faisant état d’une surchauffe de la fiche ou du cordon, sans aucun rapport de blessure ou de décès et avec un rapport de dommages matériels mineurs.

Quantité vendue
L’entreprise a indiqué que 4 764 unités du produit WarmWave et 22 816 unités du produit Hunter affectés ont été vendus au Canada et environ 580 000 ont été vendus aux Etats-Unis.

Période de la vente
Les produits affectés ont été vendus de septembre 2013 à janvier 2020.

Pour plus de détails : https://recalls-rappels.canada.ca/fr/avis-rappel/radiateurs-tour-en-ceramique-oscillants-warmwave-et-hunter-rappeles-en-raison-risque

Source: Santé Canada

Jacques Auger et Leucan

16607721798077944308