ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Estrie - perquisition en matière de lutte au trafic de stupéfiants à Granby

 

Mise à jour : 19h15

Les policiers ont également procédé à l’arrestation d’un homme de 40 ans et d’une femme de 37 ans.

Cette perquisition a permis jusqu’à maintenant la saisie de :

Environ 100 grammes de cannabis, six grammes de cocaïne et huit grammes de haschich;

Quatre armes à air comprimé;

Deux armes à impulsion électrique. 

L’enquête liée à cette perquisition se poursuit.

----------------------------------------------- 

Opération en cours depuis ce matinLa Sûreté du Québec a indiqué que l’opération a pour but la recherche d’éléments de preuve dans le domicile d’un individu suspecté de trafic de stupéfiants et de possession illégale d’armes à feu.

Les items qui seront saisis aujourd’hui pourraient aider à démontrer l’implication d’une ou de plusieurs personnes dans des activités de trafic de stupéfiants dans le secteur.

La stratégie CENTAURE a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre le trafic d’armes à feu illégales au Québec.

CENTAURE permet à la Sûreté du Québec ainsi qu’à tous les corps policiers partenaires de maximiser leurs efforts au niveau national, régional et local ciblant à la fois l’approvisionnement, l’importation, la distribution et la possession illégale d’armes à feu.

Les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé ainsi que sur la criminalité et la violence liée aux armes à feu, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source: Communiqué de presse SQ

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308