SÉCURITÉ - RAPPEL de stations de recharge sans fil en raison d'un risque d'incendie

Produit: Stations de recharge à quatre ports Merkury avec tapis de recharge sans fil

Problème: Le tapis sans fil peut surchauffer, ce qui présente un risque d'incendie.

Ce qu’il faut faire: Immédiatement cesser d'utiliser le produit rappelé et le retourner dans un magasin Canadian Tire pour obtenir un autre produit ou un remboursement.

 

 

Description du produit

Le présent rappel vise des stations de recharge à quatre ports Merkury avec tapis de recharge sans fil portant le numéro de produit 399-3581 et le numéro de modèle MIC‑QISC2. Le numéro de modèle figure à l'arrière de l'unité.

ra 73845 02 s fs 3 20200831 194256 13 fr

Identification du risque
Le tapis de recharge sans fil peut surchauffer, ce qui présente un risque d'incendie.

En date du 2 septembre 2020, cinq incidents où le chargeur sans fil a surchauffé ont été signalés à l'entreprise au Canada. Aucune blessure n'a été déclarée.

Quantité vendue
Environ 5 100 produits affectés ont été vendus au Canada.

Période de la vente
Les produits affectés ont été vendus de juin 2018 à juillet 2020.

Ce que vous devrez faire
Les consommateurs devraient immédiatement cesser d'utiliser le produit rappelé et le retourner dans un magasin Canadian Tire pour obtenir un autre produit ou un remboursement. Aucune preuve d'achat n'est requise.

Pour en savoir plus voir Santé Canada section rappel de produits.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.