Les policiers de la SQ sont très présents sur la route

La Sûreté du Québec a indiqué cette semaine que durant les deux semaines des vacances de la construction, les policiers seront très présents et qu'ils effectueront des opérations un peu partout sur les réseaux routiers de la province.

Voici le bilan de la journée de vendredi seulement.

Les opérations se sont déroulées de 8h à 16h.

 

 

C'est plus de 2000 constats d’infraction qui ont été signifiés entre autres pour le non-respect de la vitesse affichée ainsi que pour l’utilisation d’un appareil électronique lors de la conduite d’un véhicule routier.

Les policiers sont intervenus sur 69 collisions routières.

Par ailleurs, les policiers ont procédé à l’arrestation de 8 conducteurs pour la capacité de conduite affaiblie par l’alcool, la drogue ou une combinaison des deux au cours de la journée.
.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.