Témoin d'un événement ?

CITOYENS DE QUÉBEC, LÉVIS, PORTNEUF, LOTBINIÈRE -
Vous êtes témoin d'un déploiement de policiers, pompiers et paramédics ou d'une situation anormale, informez Zone911, directement ici - 24/24 7 jours sur 7.
Votre information demeura confidentielle.
Entrée non valide

La police de Lévis met en garde les citoyens: Offre de services de travaux d'asphaltage

La police de Lévis a été informé que des représentants d’une entreprise effectuent depuis un certain temps du porte-à-porte pour offrir des services de travaux d’asphaltage de cours extérieures.

Le SPVL met en garde la population puisqu’aucun permis de sollicitation n’a été délivré à cette entreprise.

De plus, une fois que l’entreprise a effectué lesdits travaux, elle tarde à nettoyer les amoncellements de l’ancien asphalte déposés dans la rue, face à la résidence de leur clientèle. Cette pratique illégale nuit à la sécurité des piétons et aussi à la circulation automobile.

Pour dénoncer une infraction
Il faut savoir selon l’article 2 du Règlement RV-2015-14-26 sur les colporteurs exige que toute personne agissant comme colporteur obtienne un permis de la Ville de Lévis.

Celles et ceux qui désirent dénoncer une pratique contraire aux dispositions réglementaires doivent communiquer avec le Service de police de Lévis au 418 832-2911.

De plus, les citoyennes et les citoyens ayant reçu la visite ou un appel d’un représentant d’une compagnie aux pratiques douteuses peuvent également porter plainte auprès de l’Office de la protection du consommateur en composant le 418 643-1484.

Source des informations: Police de Lévis

Offre d'emploi et formation