SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

PRUDENCE - Appels frauduleux qui mentionnent provenir du ministère de la Justice

Le ministère de la Justice Canada a émis aujourd'hui un avis suite à des signalements d'appels téléphoniques frauduleux. 

Voici la publication faites sur le site du ministère de la Justice Canada.

----------

Il y a des signalements d’appels téléphoniques frauduleux qui mentionnent provenir du ministère de la Justice. Dans tous les cas, les fraudeurs se font passer pour un employé du Ministère de la Justice (Section de la famille, des enfants et des adolescents) et demandent à ce que la personne transmette son numéro d’assurance sociale. Le Ministère n’a pas placé ces appels.

Si vous avez reçu un appel téléphonique suspect et que vous souhaitez le signaler, communiquez avec le Centre antifraude du Canada, l’organisme chargé de gérer les appels frauduleux de ce type.

 

 

Source ministère de la Justice Canada 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.