ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Avec la période hivernale qui s’installe, la SQ désire rappeler à tous les conducteurs l’importance d’adapter leur conduite aux conditions climatiques et routières. En le faisant, ils réduisent les risques d’être impliqués dans une collision potentiellement mortelle.

RAPPEL foyers au gaz Kingsman et Marquis Skyline II/III : risque d'incendie

Santé Canada a émis un rappel visant des foyers linéaires au gaz Kingsman et Marquis Skyline II/III en raison d'un risque d'incendie

Le rappel vise les foyers linéaires au gaz Kingsman et Marquis Skyline II/III. Ces foyers sont conçus pour être installés dans les nouvelles constructions.

Produit: Foyers au gaz Kingsman et Marquis Skyline II/III

foyergaz

Une ouverture peut être observée dans le châssis extérieur des foyers rappelés. En raison de celle-ci, les poteaux de charpente en bois peuvent surchauffer, ce qui présente un risque d'incendie.

En date du 15 avril 2019, un incident où la charpente en bois a brûlé a été signalé à l'entreprise au Canada. Aucune blessure n'a été déclarée.

Quantité vendue
Environ 10 520 produits rappelés ont été vendus au Canada.

Période de la vente
Les produits rappelés ont été vendus par divers détaillants de janvier 2013 à mars 2019.

Lieu d’origine
Fabriqués au Canada

Ce que vous devrez faire
Les consommateurs devraient immédiatement cesser d'utiliser les foyers rappelés, fermer l'alimentation en gaz et communiquer avec le détaillant auprès duquel ils se sont procuré le produit pour faire réparer gratuitement leur foyer.

Pour obtenir de plus amples renseignements, ils peuvent communiquer avec Kingsman Fireplaces au 1-855-593-3304, de 8 h à 16 h 30 (heure du Centre) du lundi au vendredi, ou consulter les sites Web collections Marquis et Kingsman.

Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.

Source: Santé Canada

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308