COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Opération, en lien avec l'utilisation du cellulaire à Sainte-Adèle

Le 30 octobre dernier entre 09h00 et 12h00, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d'en-Haut, en collaboration avec le contrôle routier Québec, ont effectué une opération, en lien avec l'utilisation du cellulaire, à l'intersection de la route 117 et la rue Morin, à Sainte-Adèle.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont remis 28 constats d’infraction dont 15 pour l’utilisation du cellulaire au volant, 5 pour le non-port de la ceinture de sécurité, 8 pour diverses infractions et une vérification mécanique.

Du côté de contrôle routier Québec, ils ont remis 23 constats d’infraction, dont 10, pour le non-port de la ceinture de sécurité, 3 pour l’utilisation du cellulaire au volant, 9 pour diverses infractions, 1 suspension de permis ainsi que 3 vérifications mécaniques.

L’opération a mobilisé six contrôleurs routiers et six policiers de la Sûreté du Québec.

D’autres opérations en matière de sécurité routière sont prévues avec nos différents partenaires au cours des prochaines semaines, a indiqué la Sûreté du Québec.

Source: SQ

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.