Opération, en lien avec l'utilisation du cellulaire à Sainte-Adèle

Le 30 octobre dernier entre 09h00 et 12h00, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d'en-Haut, en collaboration avec le contrôle routier Québec, ont effectué une opération, en lien avec l'utilisation du cellulaire, à l'intersection de la route 117 et la rue Morin, à Sainte-Adèle.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont remis 28 constats d’infraction dont 15 pour l’utilisation du cellulaire au volant, 5 pour le non-port de la ceinture de sécurité, 8 pour diverses infractions et une vérification mécanique.

Du côté de contrôle routier Québec, ils ont remis 23 constats d’infraction, dont 10, pour le non-port de la ceinture de sécurité, 3 pour l’utilisation du cellulaire au volant, 9 pour diverses infractions, 1 suspension de permis ainsi que 3 vérifications mécaniques.

L’opération a mobilisé six contrôleurs routiers et six policiers de la Sûreté du Québec.

D’autres opérations en matière de sécurité routière sont prévues avec nos différents partenaires au cours des prochaines semaines, a indiqué la Sûreté du Québec.

Source: SQ

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.