La grand-mère est décédée
La femme de 73 ans victime d’une agression armée survenue à Sainte-Julienne est malheureusement décédée des suites de ses blessures.
L’adolescent de 14 ans, arrêté en lien avec cette violente attaque, avait comparu mardi à partir de l’hôpital. Compte tenu du décès, il pourrait maintenant faire face à une accusation plus grave, soit celle d’homicide.
La victime aurait été attaquée à l’aide d’une hache.
Selon les informations rapportées par Radio-Canada, l'adolescent aurait vécu une enfance difficile. Il aurait été confié à sa mère à la suite d’un drame survenu au sein de sa famille, en autre un homicide.
Rappelons que dans la nuit de lundi à mardi, vers 2 h, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre dans une résidence du chemin Payette, à Sainte-Julienne, dans la région de Lanaudière, après avoir reçu une information laissant croire qu’une personne pourrait être blessée sur place.
À leur arrivée, les policiers ont découvert la septuagénaire grièvement blessée. Elle a été transportée d’urgence dans un centre hospitalier, où son décès a été confirmé aujourd'hui.
Le suspect, un adolescent de 14 ans, avait été localisé puis arrêté à la suite d’une sortie de route avec un véhicule survenue dans le même secteur.














