Divers évènements survenus au Québec dans les dernières heures
Montréal — Deux hommes ont été retrouvés morts dans un commerce licencié du Plateau-Mont-Royal tard hier soir vers 23 h.
Selon la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Véronique Dubuc, les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux pour une intervention à l’intérieur d’un commerce.
Sur place, les agents ont découvert deux hommes âgés de 30 et 40 ans sans signes vitaux. Les premières constatations laissent croire à un homicide suivi d’un suicide par arme à feu.
Le mobile du drame demeure inconnu et le SPVM poursuit son enquête pour éclaircir les circonstances.
Terrebonne — La Sûreté du Québec a été appelée en assistance au Service de police de Terrebonne à la suite d’un événement survenu hier soir vers 21 h.
Les policiers ont été dépêchés à la suite d’une altercation entre individus survenue dans un parc situé sur le terrain d’une école du boulevard des Seigneurs.
À leur arrivée, les agents ont retrouvé un homme grièvement blessé. Il a été transporté d’urgence au centre hospitalier, où son décès a été constaté.
La Sûreté du Québec mène désormais l’enquête en collaboration avec la police de Terrebonne. La thèse de l’homicide est envisagée.
Nouvelles informations - Suite à de nouvelles informations, les enquêteurs demandent l’aide de la population afin de localiser également un jeune homme qui se déplaçait à pied et qui aurait été victime d’un délit de fuite par un véhicule en mouvement. Les événements se seraient produits à proximité et de façon contemporaine avec l’homicide survenu hier soir sur le boulevard des Seigneurs à Terrebonne. La victime pourrait avoir subi des blessures suite à l’impact. Toute personne possédant des informations sur cet événement est invitée à communiquer avec les policiers, soit en se rendant à leur rencontre, en communiquant avec le 911 ou de façon confidentielle à la centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800- 659-4264.
Disraeli (région de Thetford Mines) — Un bar licencié de la rue Champoux a été ravagé par un incendie cette nuit.
Selon la Sûreté du Québec, ce sont des patrouilleurs qui ont aperçu les flammes à l’arrière du bâtiment alors qu’ils circulaient dans le secteur.
L’incendie a rapidement pris de l’ampleur, et le bâtiment est une perte totale.
Les enquêteurs et les spécialistes en scène d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur place afin de déterminer la cause du sinistre.















1W-nsp-188.jpg)
