Deux hommes arrêtés à Québec pour agression armée
Hier soir, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation de deux hommes de 28 et 39 ans en lien avec une agression armée survenue le 21 août dernier dans un établissement licencié de la rue de la Faune.
L’opération, menée vers 21 h par les enquêteurs du Module des crimes contre la personne et du Module de la violence urbaine, a été réalisée avec l’appui du Groupe tactique d’intervention (GTI). Les suspects ont été interceptés dans les secteurs de Charlesbourg et de Saint-Émile.
Le suspect de 28 ans est toujours détenu et doit comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec. L’homme de 39 ans a pour sa part été remis en liberté sous promesse de comparaître ultérieurement, à indiqué le service de police.
Une perquisition effectuée dans les deux secteurs a permis de saisir plusieurs éléments liés à l’agression.
Les faits
Selon le SPVQ, dans la nuit du 21 août, une violente altercation aurait éclaté dans un bar de la rue de la Faune. La victime aurait été attaquée avec un objet tranchant, subissant des blessures sérieuses, mais sans danger pour sa vie. Les suspects avaient pris la fuite avant l’arrivée des policiers.