LA PUBLICITÉ SUR ZONE911
C'EST GAGNANT !
Communiquez avec nous !

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

DERNIÈRE HEURE À QUÉBEC - Coups de feu avec individu blessé

La police de Québec fait enquête suite à des coups de feu 

Ce matin, vers 10 h 30, les policiers sont appelés à intervenir sur la rue du Petit Vallon, près de l'avenue I'industrielle, aux limites de Loretteville et Val-Bélair, pour des coups de feu qui auraient été dirigés vers un véhicule. Le véhicule suspect aurait par la suite pris la fuite.

Les policiers ont localisé le véhicule qui a été ciblé. Selon nos informations, le véhicule ne se trouvait plus dans le secteur de la rue du Petit Vallon, mais sur le boulevard Valcartier à Loretteville.

FB IMG 1725732346880

Dans cet événement, un homme dans la quarantaine a été atteint par des projectiles. Il a été transporté rapidement vers un centre hospitalier ainsi qu’une femme dans la quarantaine qui se trouvait aussi dans le véhicule visé pour un choc nerveux, a indiqué le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Plusieurs démarches ont été faites par les policiers afin de localiser le véhicule et de potentiels suspects. Le maitre-chien a aussi été mis à contribution, a indiqué le SPVQ.

FB IMG 1725732320635

Un périmètre de sécurité est établi présentement sur la rue du Petit Vallon afin de préserver la scène et de faciliter le travail de l’unité de l’identification judiciaire de même que celui des enquêteurs afin de faire la lumière sur les circonstances de cet évènement qui serait relié à la violence armée entre les groupes criminalisés, a indiqué Sandra Dion, porte-parole du SPVQ.

FB IMG 1725732330336

Peu de temps après, un véhicule incendié a été retrouvé sur le chemin de la Sagamité près du boulevard Talbot. Le véhicule a été entièrement détruit par les flammes. Le SPVQ indique enquêter, mais pour le moment, ne peut relier les deux événements.

Le service de police demande à toute personne ayant de l’information en lien avec cet évènement à communiquer avec le 418 641 AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641 AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Ces informations peuvent être communiquées de façon confidentielle.

Le numéro de dossier en référence est le QUE-240907-00129.

16607721798077944308