ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFO DIRECT

 ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

( Nouvelles informations ) Importante poursuite policière de Trois-Rivières à Saint-Hyacinthe

Les policiers de Trois-Rivières assistés de la Sûreté du Québec ont été impliqués dans une longue poursuite policière.

La poursuite a impliqué un camion cube volé d'une entreprise de livraison de colis. Celle-ci a débuté dans la région de Trois-Rivières (secteur de Cap-de-la-Madeleine) et s'est poursuivie sur une très longue distance, entre autres sur autoroute 55 puis s'est arrêtée sur l'autoroute 20 à Saint-Hyacinthe. En faisant un calcul rapide, il s'agit d'une poursuite de plus de 110 kilomètres.

FB IMG 1712849791129 01Collaboration photos Steeve Alain

Le suspect a été arrêté à la hauteur du km 133 en direction Ouest après l'usage d'un tapis à clous et d'une manoeuvre des policiers. 

De plus, lors de l'intervention, le groupe tactique d'intervention était en direction mais n'a pas eu à intervenir. 

En raison de l'intervention, il y a eu une congestion et les policiers ont dû fermer l'autoroute un moment. Plusieurs policiers de la SQ et de la police de Trois-Rivières ont été mobilisés. Des témoins nous ont indiqué qu'il y avait un grand nombre d'autopatrouilles, près d'une quinzaine d'autopatrouilles de la SQ et du SPTR. 

Selon le Service de police de Trois-Rivières, le suspect pagé dans la trentaine aurait été impliqué dans d’autres événements survenus au courant de la nuit et dans la matinée, mais n’avait pu être localisé par les policiers. Selon les témoins rencontrés par les policiers, lors de ces événements, l’homme présentait des signes d’intoxication et semblait dans un état mental perturbé. Il aurait aussi tenu des propos pouvant laisser craindre pour la sécurité du public. Les policiers de Trois-Rivières l’ont reconnu grâce à sa description et ont initié la poursuite lorsque l’individu a refusé de s’immobiliser lors de la tentative d’interception du camion volé.

L’homme comparaîtra demain matin par visioconférence sous des chefs d’accusation de conduite dangereuse, de fuite et de vol de véhicule. D’autres accusations pourraient s’ajouter au terme de l’enquête concernant les autres événements, a ajouté le SPTR. 

VOUS VOULEZ PLUS DE DÉTAILS ? VOIR VINGT55.CAhttps://vingt55.ca/poursuite-policiere-sur-lautoroute-20-au-volant-dun-camion-vole/

FB IMG 1712849791129 02Collaboration photos Steeve Alain

 

 

16607721798077944308