ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFO DIRECT

 ZONE911 c'est des infos 24h 7/7

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Événements à Joliette, Lanoraie et Ste-Élisabeth (Accident mortel, incendie et alcool au volant

Voici trois événements survenus dans trois localités

1) Lanoraie : perte de contrôle mortelle

Le 21 décembre sur l’heure du midi, une automobile a été retrouvée par les policiers SQ MRC de D’Autray dans un petit cours d’eau qui est situé à proximité de la route 138 à Lanoraie.

Une personne inanimée a été retrouvée à l’intérieur du véhicule et son décès a malheureusement été constaté sur place.

Il s’agit d’une conductrice de 19 ans de Lanoraie qui manquait à l’appel depuis tard la veille. Des recherches étaient en cours pour la retrouver.

La route 138 a été fermée à la circulation à la hauteur de la Montée d’Autray afin d’analyser la scène de la collision (terminé). Il y aura autopsie. Le coroner est au dossier. La raison de cette sortie de route est inconnue pour l’instant.

 

2) Ste-Élisabeth : incendie suspect de véhicules

Le 21 décembre vers 00 h 40, les services d'urgence ont été avisés de l’incendie de deux véhicules qui se trouvaient dans un stationnement privé de la rue Principale à Ste-Élisabeth.

Ce sont deux véhicules utilitaire sport qui auraient été incendiés, mais le feu ne se serait pas propagé à d'autres véhicules ou résidences.

Comme l'incendie est d'origine suspecte, l'enquête a été confiée à la Sûreté du Québec. Un enquêteur et un technicien en scène d'incendie se sont rendus sur place. L’enquête se poursuit.

3) Joliette : arrestation lors d’une collision

Le 20 décembre vers 17 h, les policiers du poste de la Sureté du Québec de la MRC de Joliette ont été demandés sur les lieux d’une collision impliquant 3 véhicules sur la route 158 à St-Paul.

Un des conducteurs a été conduit au centre hospitalier pour des blessures mineures. Le conducteur fautif a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool. Il pourrait faire face à des accusations criminelles à une date ultérieure au Palais de justice de Joliette.

Source: SQ

 

16607721798077944308