ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Voici quelques interception en lien avec la vitesse et/ou conduite avec les capacités affaiblies.

Le 24 aout vers 17 h 15, les policiers ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur l’autoroute 20 à la hauteur du km 334 en direction ouest à Beaumont.

Le conducteur a été capté alors qu’il circulait à une vitesse de 174 km/h dans une zone de 100 km/h.

Le conducteur, un homme âgé de 33 ans, de Saint-Charles-de-Bellechasse, a reçu un constat d’infraction de 1405$ assorti de 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

 

Le 24 aout, vers 22 h 30, les policiers ont procédé, à Saint-Nicolas, à l’arrestation d’un automobiliste pour conduite avec les capacités affaiblies ainsi que pour des voies de fait commis à l’endroit d’une tierce personne suite à une plainte reçue au poste de la MRC de Lotbinière.

Les résultats à l’éthylomètre ont été de 120 mg, à deux reprises.

Le conducteur, un homme de 38 ans de Sainte-Croix, s’est fait suspendre son permis de conduire pour une durée de 90 jours. Il est demeuré détenu jusqu’à sa comparution.

  

Le 25 août, les policiers du poste autoroutier de Chaudière-Appalaches ont procédé à l’arrestation d’un automobiliste, qui circulait sur l’autoroute 40 en direction est à la hauteur du boulevard Saint-Jacques à Québec, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Les résultats à l’éthylomètre ont été de 150 mg, à deux reprises.

Le conducteur, un homme de 32 ans de Château-Richer, s’est fait suspendre son permis de conduire pour une durée de 90 jours.

  

Le 22 aout, vers 2 h, les policier ont procédé à l’arrestation d’un automobiliste pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool à la suite d’une collision sur l’autoroute Laurentienne près de l’intersection de la rue Soumande à Québec.

L’homme de 40 ans de Bourget sera également accusé de refus de fournir les échantillons d’haleine.

Son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 90 jours et son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.