ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez vos images et infos

 Sûreté du Québec - Dès le 3 juin, le Programme de cadets de la Sûreté du Québec sera de retour dans 74 villes et municipalités de la province pour une 14e année. Les cadets assureront, entre autres, une présence dans les quartiers et les parcs, répondront aux demandes de renseignements des citoyens et bonifieront le travail des patrouilleurs en effectuant de la surveillance et de la prévention auprès de la population.

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Voici quelques interventions policières dans la région de la Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches

INTERVENTIONS POLICIÈRES 

Voici quelques interventions policières survenues au cours du week-end dans les régions de Chaudière-Appalaches et de la Capitale-Nationale.

Samedi le 1er juillet vers 13 h 30, un conducteur âgé de 62 ans de New York a été intercepté à une vitesse de 169 km/h sur l’autoroute 20 en direction est, à la hauteur de Saint-Apollinaire. Il a reçu un constat d’infraction totalisant 1330$ assorti de 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.

Samedi le 1ier juillet vers 01 h, un conducteur âgé de 26 ans de Saint-Elzéar a été intercepté à une vitesse de 177 km/h sur l’Autoroute de la Capitale en direction est près d’Henri-Bourassa. Il s’est vu signifier un constat d’infraction totalisant 1480$ assorti de 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a également été suspendu pour une période de sept jours.

Dimanche 2 juillet vers 00 h, un conducteur âgé de 21 ans de Québec a été intercepté sur l’Autoroute Capitale en ouest près d'Henri-IV. Les policiers ont procédé à son arrestation pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l’alcool. Aux termes de l’intervention, des prélèvements sanguins ont été effectués et le conducteur pourrait faire face à la justice.

Le mercredi 28 juin vers 23 h 30 un conducteur âgé de 19 ans de Québec a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblie par l’alcool sur l’autoroute Henri-IV en direction sud près du boulevard industriel . Des analyses ont démontré que le suspect dépassait de trois fois le taux d’alcoolémie prescrit par la loi. Son permis a été suspendu pour une période de 90 jours et le véhicule qu’il conduisait a été saisi pour une période de 30 jours.

Source: SQ

16607721798077944308