ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Drogues - frappe policière - arrestations secteur Vanier et Val-Bélair

 

 

Une enquête initiée par le projet MALSAIN a mené les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) à procéder à l’arrestation de deux individus.

Les arrestations sont survenus hier.

Les deux hommes de 24 et 47 ans ont été arrêtés pour des infractions telles que possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, bris d’engagement, possession non autorisée d’une arme à feu et entreposage négligent d’une arme à feu.

Le suspect de 24 ans, qui était accusé et en liberté pour des délits de même nature, demeura détenu en attendant sa comparution.

L'autre homme impliqué a été remis en liberté par promesse de comparaître.

À la suite des arrestations, deux perquisitions simultanées dans des résidences de la ville de Québec ont permis de saisir :

• Plus de 50 000 comprimés de méthamphétamine;

• Plus de 10 livres de cannabis;

• Un fusil de calibre 12 à pompe;

• Plus de 4 000 $ en argent de devise canadienne;

• Deux véhicules saisis à titre de biens infractionnels.

Le projet MALSAIN, une initiative du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), a été lancé en février 2019 afin de contrer une hausse de violence liée au trafic de stupéfiants du crime organisé.

 

16607721798077944308