ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Vol dans un commerce de Lévis, 4 suspects de la région de Montréal arrêtés

Trois jeunes mineurs et un adulte ont été arrêtés pour vol qualifier dans un commerce de Lévis.

Selon le SPVL, hier après-midi, vers 15h30, les policiers de Lévis sont intervenus dans un commerce de secteur Saint-Romuald suite à un appel des employés les informant d'un vol qualifier.

Des individus masqués ont tenté de s’introduire dans une boutique de téléphones cellulaires, mais grâce à la vigilance des employés sur place, les suspects n’ont pu accéder au commerce.

Avec les informations obtenues, la vigilance des employés et de la rapidité des policiers, les suspects ont été arrêtés quelques instants plus tard. Les suspects se trouvaient à bord d’un véhicule à proximité des lieux.

Quatre suspects, trois jeunes mineurs et un adulte de 22 ans ont été arrêtés.

Ils sont tous de la région de Montréal.

Les quatre suspects comparaîtront aujourd’hui au Palais de justice de Québec et au Tribunal de la jeunesse sous divers chefs d’accusation dont :

Vol qualifié

Complot pour vol qualifié

Port de déguisement

Port d’arme dans un dessein criminel

L’enquête est toujours en cours pour déterminer si les individus seraient reliés à d’autres dossiers similaires dans la province, des accusations supplémentaires pourraient s’ajouter, a indiqué le Service de police de Lévis.

 

des infos en continu

🔴 13h28 - Québec - circulation au ralenti en raison d'une collision matériel sur l'autoroute Félix Leclerc direction Est à la hauteur de la 4e Avenue.

🔴 Ce matin les pompiers de Lac-Beauport sont intervenus pour un incendie dans une roulotte de camping sur le chemin de la Traverse de Lac-Beauport. 

🔴 Vers 11h - Québec - Intervention policière sur l'autoroute Félix-Leclerc hauteur Robert Bourassa. 

🔴 Trafic de drogues, 4 arrestations à Bécancour, Shawinigan et Trois-Rivières: 97 500 méthamphétamines, cocaïne, cannabis, résine, wax, drone saisis. Plusieurs substances étaient emballées dans de petits paquets destinés à des établissements de détention