ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS ICI OU INFORMATIONS CONFIDENTIELLES VIA LA  ZONE D'INFORMATION WEB 

La police de Québec met en garde la population concernant des fraudes par téléphone. Dans les dernières semaines neuf personnes ont déclaré ce type de fraude. Les fraudeurs visent principalement les personnes aînées. Il pourrait avoir plus de victimes.  Plus de détails : cliquez ici

8 arrestations à Québec pour leurre sur des adolescentes

Les membres de l’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP) ont procédé à l’arrestation de 8 personnes au cours des deux derniers jours, dans le cadre d’une opération qui avait pour objectif d’identifier des clients qui cherchaient à acheter des services sexuels auprès de personnes mineures et de les arrêter après la commission d’une infraction. Cette opération s’est déroulée dans la ville de Québec.

Ces suspects, 8 hommes de 25 à 48 ans, ont été rencontrés par les enquêteurs et comparaîtront ultérieurement au palais de justice de Québec pour faire face à des accusations de leurre afin d’obtenir les services sexuels moyennant rétribution d’une personne de moins de 18 ans et/ou d’obtention de services sexuels moyennant rétribution d’une personne de moins de 18 ans.

L’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme est une structure d’enquête unifiée au sein de laquelle les organisations policières travaillent de façon concertée afin de lutter efficacement contre le proxénétisme, la traite de personnes à des fins d’exploitation sexuelle et la prostitution juvénile, et ce, de l’échelle régionale à internationale. L’EILP est formée de membres du Service de police de la Ville de Montréal, du Service de police de la Ville de Québec, du Service de police de Laval, du Service de police de l’agglomération de Longueuil, du Service de police de la Ville de Gatineau, de la Gendarmerie royale du Canada et de la Sûreté du Québec.

Toute information sur les suspects peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source via communiqué de la SQ

16607721798077944308