TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI / informations confidentielles via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Un automobiliste en fuite de la police manque à l'appel après avoir sauté dans une rivière

Depuis la nuit dernière un homme manque à l'appel après avoir fuit les policiers et sauté dans une rivière.

Selon les premières informations du Bureau des Enquêtes qui a été mandaté dans le dossier, vers 1 h 20, les policiers de la SQ auraient tenté d'intercepter un véhicule circulant les phares éteints.

Le conducteur du véhicule aurait refusé de s'immobiliser, et une poursuite aurait suivi.

Le conducteur se serait immobilisé environ un kilomètre plus loin, dans le stationnement d'une résidence de la 12e avenue à Saint-Lin-Laurentides. Il serait ensuite descendu de son véhicule, et aurait pris la fuite à pied avant de sauter dans la rivière à proximité.

Le conducteur, en détresse, aurait lancé un appel à l'aide. Les policiers l'auraient perdu de vue.

Les recherches se poursuivent pour tenter de localiser l'homme de 27 ans, qui manque toujours à l'appel.

MISE À JOUR À 15H00 : L’homme de 27 ans qui manquait à l’appel à la suite d’une intervention de la Sûreté du Québec (SQ), le 25 avril 2022, a été localisé par les plongeurs de la SQ. Il a été transporté dans un centre hospitalier, où son décès a été constaté.

Cinq enquêteurs du BEI ont été mandatés pour faire enquête et comprendre les circonstances exactes.

Conformément au Règlement sur le déroulement des enquêtes du Bureau des enquêtes indépendantes, c'est le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui agira comme service de police de soutien.

Aucune autre information n'est disponible pour le moment.

Le BEI demande à quiconque aurait été témoin de cet événement de communiquer avec lui via son site web au www.bei.gouv.qc.ca.

temoin ipone 2016

16607721798077944308