TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI / informations confidentielles via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Saisie majeure d’un million de dollars canadiens contrefaits .... Voici pourquoi

Des billets de 100 dollars canadiens contrefaits, représentant un montant total d'un million de dollars, ont été saisis par la GRC suite une interception d'un colis par l'Agence des services frontaliers du Canada

La GRC a procédé à l'arrestation d'un homme et d'une femme dans une résidence de Gatineau (Qc).

Des appareils électroniques ont été saisis.

Selon la GRC, l'enquête a démontré que les faux billets avaient été importés de l'étranger, par l'entremise d'un site Internet.

Suite à l'analyse, ces billets ont été décrits comme étant des billets de « fantaisie ».

Selon les informations de la GRC, il s'agit de la plus importante saisie de billets contrefaits de « fantaisie » avec accusations anticipées depuis 2001.

La GRC tient à rappeler qu'il est illégal d'avoir en sa possession des billets qui s'apparentent à des billets authentiques, même s'ils sont de piètre qualité, et même s'ils proviennent de sites Internet légitimes.

À propos des billets de fantaisie
Les billets de fantaisie sont des reproductions de billets de banque comportant des images et/ou du texte particuliers au recto ou au verso, mais qui ne correspondent pas à ce que l'on retrouve sur les billets authentiques. Ces faux billets de banque ont une couleur et une apparence semblables aux billets authentiques.

m1 mod

 

16607721798077944308