ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

DERNIÈRE HEURE: Frappe policière à Québec (SPVQ et SQ)

Série de perquisitions à Québec par le SPVQ et la SQ

Capture décran 2022 02 17 094912

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec

Les policiers de l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes (EILTA) Québec, composée de membres de la Sûreté du Québec et de membres du service de police de la Ville de Québec, procèdent aujourd’hui, en cohérence avec la stratégie provinciale CENTAURE, à une série de perquisitions dans la ville de Québec.  

Jusqu'à maintenant, deux personnes ont été arrêtées. 

«L’opération, qui mobilise plus de 30 policiers, a pour but la recherche d’éléments de preuve dans les domiciles d’individus suspectés de trafic de stupéfiants et d’armes à feu. Les items qui seront saisis aujourd’hui pourraient aider à démontrer l’implication des suspects dans des activités criminelles », a indiqué la SQ par voie de communiqué.

16607721798077944308