LA PUBLICITÉ SUR ZONE911, ÇA FONCTIONNE!  Tu as une entreprise, tu recherches des nouveaux clients, communique avec nous! 

TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Montréal un adolescent atteint possiblement par balle

Un adolescent atteint possiblement par balle à Montréal

 

Le SPVM fait enquête suite à un événement impliquant possiblement une arme à feu.

La victime, un adolescent de 14 ans, aurait été blessée par balle vers 18h,
à l’intersection de l’avenue du Docteur-Penfield et du Chemin de la Côte-des-Neiges, dans l’arrondissement de Ville-Marie, a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal.

Les policiers, lorsqu'ils sont arrivés auprès de la victime, celle-ci présentait une blessure au haut du corps et était consciente. L'adolescent a été transporté au centre hospitalier, sa vie ne serait pas menacée selon les informations des autorités médicales.

Les enquêteurs ont été requis et la scène est présentement analysée.

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308