TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Histoires durant le couvre-feu - Un jeune se retrouve dans le trouble et 57 interpellations

Un adolescent de 17 ans pourrait face à diverses accusations et a reçu une contravention salée pour le non-respect du couvre-feu.

La petite histoire est survenue lors du couvre-feu dans la municipalité de Les Cèdres. Rappelons que tous les citoyens doivent respecter le couvre-feu et ne peuvent se trouver hors de la résidence à moins d'une raison qui fait partie des exceptions. 

Les policiers sont informés par un citoyen à l'effet qu'un individu seul dans la rue sonderait les portières des voitures stationnées dans la rue et sur les terrains des résidentiels. 

Une fois dans le secteur, les policiers n'ont eu qu'à suivre simplement les belles traces de pas dans la neige fraîche pour remonter jusqu'au suspect. Le suspect, voyant les policiers a tenté tant que bien mal de se cacher dans des «quenouilles», mais sans succès pour lui. 

L'adolescent de 17 ans pourrait faire faire des accusations, dont celle de tentative de vol. La quinzaine de véhicules qu'il avait sondée avait toutes les portières barrées, ont constaté les agents. De plus il pourrait faire face à une accusation d’intrusion de nuit et recevra une contravention salée pour le non-respect du couvre-feu.

Manifestion durant le couvre-feu à Montréal

À Montréal, quelques dizaines de personnes ont manifesté contre le couvre-feu, en fait, ils ont défié le couvre-feu obligeant les policiers du SPVM d'intervenir.

Environ une soixantaine de personnes se sont rassemblées dans les rues du centre-ville de Montréal.

Les policiers sont alors intervenus pour les contrôler. Un individu a été arrêté pour voie de fait sur un agent, en vertu du Code criminel. 57 personnes ont reçu des contraventions en lien avec le couvre-feu, l'amende varie en 1000$ et 6000$.

16607721798077944308