TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

DERNIÈRE HEURE - Double meurtre à Québec: arrestation d’un suspect

Arrestation suite au double meurtre survenu il y a quelques jours à Québec

La police de Québec confirme ce matin qu’un suspect a été arrêté et comparaitra ce matin au palais de justice pour répondre à des accusations en lien avec le double meurtre survenu sur la 45e rue à Charlesbourg.

DSC 6048

Le 8 décembre dernier, un incendie s’était déclaré dans la résidence et ce sont les pompiers qui ont découvert les victimes. L’une d’elles est décédée sur place alors que l’autre victime, son décès a été constaté au centre hospitalier.

Deux jours plus tard, le 10 décembre, un homme de 34 ans a été arrêté sans mandat dans le cadre d’un dossier de voies de fait et de séquestration survenus dans le même secteur le 6 décembre 2021. L’individu avait comparu le lendemain et il était détenu depuis.

Selon le SPVQ, dès le début de l’enquête sur le double homicide, cet homme était suspecté par les policiers. «Grâce à plusieurs éléments recueillis, nous sommes aujourd’hui en mesure de demander au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) d’intenter des procédures à son endroit», a indiqué le SPVQ.

DSC 5919 wm

Le suspect devrait comparaître au courant de la journée dans le cadre des homicides de Stéphane Deschênes et de Mario Anctil. Il s’agit du troisième et quatrième meurtre à survenir sur le territoire desservi par le SPVQ en 2021.

ARTICLE EN LIEN 

Charlesbourg : La police confirme le double meurtre

Dsc 6048

16607721798077944308